BOUGEZ POUR LA RECHERCHE AU MUSÉE!

Nous avons besoin de VOUS pour effectuer ces recherches afin d’améliorer la qualité de vie, l’autonomie et la santé des aînés.

Lors de la “Journée internationale des personnes en situation de handicap”, les chercheurs de la Sofpel et du Centre d’excellence sur la Longévité se réuniront sous l’égide du Musée des beaux-arts pour recueillir des informations et prendre des mesures physiologiques sur la mobilité des visiteurs du musée.

Vous êtes en santé et souhaitez vous impliquer dans un projet novateur qui aura un impact majeur pour aider des personnes ayant des problèmes de mobilité?

En quoi consiste cette étude ?

Nous sommes heureux de vous offrir de participer à une nouvelle étude qui se déroulera mardi 3 décembre 2019 au Pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein du Musée des beaux-arts.

Le Centre d’Excellence sur la Longévité s’est associé à la SOFPEL pour conduire une recherche innovante sur la mobilité des visiteurs du Musée des beaux-arts.

Nous recherchons des participants de tous âges parlant Français ou Anglais.

Inscrivez-vous, un membre de l’équipe de recherche vous contactera dans les prochains jours pour vous expliquer plus précisément le projet, la nature de votre participation et répondre à toutes vos questions.

C’est ensuite vous qui prendrez la décision d’aller de l’avant et de participer à ce projet si vous le souhaitez !

Pré-inscrivez-vous ci-dessous pour valider votre participation ou en savoir plus !

Téléphone

JE VEUX PARTICIPER À LA RECHERCHE !
OUINON

En partenariat avec :